• Qui suis-je?

    Gaëlle WATEAU, psychomotricienne Diplômée d'Etat depuis 2011, j'ai été formée à l'institut de formation des psychomotriciens de Lille. 

    J'exerce actuellement au sein d'un établissement pour personnes âgées dépendantes.

    J'anime des séances de psychomotricité pour les 0-6ans le dimanche matin sur La Bassée (59) dans le cadre de "Dimanche en Basket".

    J'ai suivi et validé une formation pour devenir instructrice certifiée en massage bébé par l'Association Française de Massage pour bébé en septembre 2013.

     

    Je suis également  maman d'un petit garçon depuis mai 2014.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :